mercredi 30 janvier 2013

Droit Libre TV cherche un JRI à Dakar




Droit libre TV est une webtélé axée exclusivement sur les droits humains et la liberté d’expression avec des correspondants (JRI) dans les pays de la sous région. Crée en novembre 2011, elle a déjà produit et diffusé près de deux cent reportages vidéo et autres contenus sur www.droitlibre.tv.
Dans le cadre de la relance de ses activités au Sénégal, Droit Libre TV souhaite par la présente annonce recevoir des candidatures pour le recrutement d’un JRI freelance (journaliste reporter d’images) basé à Dakar, pour produire chaque mois un reportage court (5 à 7 mn) sur la situation des droits humains au Sénégal. De préférence, le JRI doit avoir une bonne expérience dans le domaine de l’audiovisuel, disposer d’une équipement de tournage et avoir un bon carnet d’adresse.
Les candidatures sont recevables par mail à l’adresse : semfilms@semfilms.org ou gideonvink@gmail.com. Joignez au mail votre curriculum vitae et un lien vers vos réalisations déjà publiées en ligne (si possible).

mercredi 2 janvier 2013

Bonne année 2013!

L'équipe de rédaction de la webtélé Droit Libre TV vous souhaite une bonne et heureuse année 2013. Que cet année les droits humains et la liberté d'expression soient plus respectés au Burkina Faso et en Afrique en général!



Comme de coutume depuis le démarrage de cette webtélé, nous continuons à produire des vidéos sur les questions des droits humains, et bientôt nous atteindrons la 200me vidéo produite! Pour cette nouvelle année, nous voulons ouvrir la webtélé à d'autres pays de la sous-région ouest africaine. Egalement, nous allons travailler à ce que le site soit plus convivial, plus interactif et les vidéos plus facile à partager avec vos contacts.

Notons également que l'équipe de Droit Libre TV a concocté une nouvelle émission télé intitulée "Ma Vie, Mes Droits". Cette série présentée par Bakary Ouattara sera diffusée sur plusieurs chaînes de télé et cela à partir de janvier 2013.

Aidez-nous à améliorer notre webtélé avec vos idées et suggestions de sujets à réaliser, également en partageant nos vidéos sur les réseaux sociaux comme Facebook.

Luttons ensemble, pour plus de droits et plus de libertés!